98, Angle Rues Capois et Nicolas, Port-au-Prince, Haïti
+ (509) 4890-0000
Visite du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Pierre Marie DU MÉNY dans le cadre de la présentation du plan quinquennal de l’Office des Postes d’Haïti
01/09/17
Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Pierre Marie DU MÉNY accompagné des membres de son cabinet, a effectué une visite à l’Office des Postes d’Haïti le vendredi 1er septembre 2017 au cours de laquelle il a assisté à la présentation du plan quinquennal de l’OPH.

Cette visite s’est révélée fructueuse à plus d’un titre. Le Ministre tutélaire de l’Office des Postes d’Haïti, Monsieur Pierre Marie DU MÉNY, le Directeur Général de l’OPH, Monsieur Carel ALEXANDRE et le conseil de Direction de l’OPH participant à un atelier de travail conjoint se sont évertués à amplifier et optimiser les objectifs établis dans le plan quinquennal.

Il est impératif de souligner que ce plan tournera essentiellement autour du renforcement des infrastructures de l’OPH, de l’extension du réseau postal qui entend respecter les normes de l’Union Postale Universelle (UPU). Monsieur Carel ALEXANDRE a précisé que ces différents points mis en exergue correspondent parfaitement aux objectifs du Gouvernement MOÏSE-LAFONTANT dont une partie est axée sur la standardisation du service public.

M. Carel ALEXANDRE dit vouloir compter sur le soutien de son Ministère de tutelle pour la réalisation de ses nombreux objectifs et a tenu à témoigner sa considération à l’égard du Ministre Pierre Marie DU MÉNY pour l’appui fortement accordé à l’Office des Postes d’Haïti jusqu’à date.

Monsieur ALEXANDRE en dernier lieu, a réitéré sa volonté, au cours de son passage à la tête de l’OPH, de métamorphoser cette institution en la rendant structurellement plus forte et dynamiquement plus compétitive.